Sonos Move : la nouvelle enceinte portable Bluetooth de la marque

Sonos Move : la nouvelle enceinte portable Bluetooth de la marque
 
La marque Sonos a présenté lors de l’IFA de Berlin sa première enceinte Bluetooth nommée Sonos « Move ».
 
Après de nombreuses fuites, la marque Sonos a présenté au cours de l’IFA de Berlin, sa nouvelle enceinte portable baptisée « Move », dotée d’une compatibilité Bluetooth qui est sa principale nouveauté. Elle peut de ce fait, se connecter à n’importe quel ordinateur ou smartphone. L’enceinte, malgré une anse bien pratique permettant de la porter à la main, pèse tout de même un certain poids. 
 
Sonos annonce pour sa « Move » de profondes basses qui portent assez loin. L’enceinte dispose d’une fonctionnalité « Auto Trueplay », permettant à la musique de suivre un utilisateur en se connectant à d’autres enceintes de la marque dans un environnement adapté. Bien entendu, le Wi-Fi reste une alternative disponible au cas où. Elle dispose d’une autonomie de 10 heures, d’une résistance aux chocs ainsi que d’une certification IP56 afin de pouvoir la transporter sous la pluie.
 
 
D’après le PDG de la firme, Patrick Spence, l’enceinte serait sortie indemne d’un test de chute, abîmant même le bitume, sans interrompre sa diffusion musicale. L’enceinte résisterait à des chutes d’une hauteur de 76 cm sans dégât.
 
La Sonos « Move » inclut également le contrôle à la voix. Une fonctionnalité qui sera appréciée par les utilisateurs de Google Assistant. L’enceinte sera disponible en précommande pour la somme de 399$ à partir du 24 septembre.
 
Source : Presse-Citron