Apple pourrait présenter une nouvelle version de l’Apple TV lors de sa prochaine keynote

Apple pourrait présenter une nouvelle version de l’Apple TV lors de sa prochaine keynote

 
La marque à la Pomme prévoirait de booster les capacités de son Apple TV avec une nouvelle version doté d’un processeur plus puissant.
 
L’Apple TV pourrait subir un lifting à l’occasion de la prochaine keynote Apple. Lors de cette conférence, la marque devrait dévoiler les trois prochains iPhone ainsi que la 5ème version de l’Apple Watch, la montre connectée de la marque. D’après le site spécialisé MacRumors, la firme de Cupertino prévoirait également une nouvelle version de son Apple TV, embarquant un nouveau processeur d’une puissance supérieure.
 
D’après Longhorn, le propriétaire du compte Twitter @never_released, une version 11.1 de l’Apple TV aurait été repérée dans le code d’iOS 13. Le nom de code de l’appareil serait J305, comme il l’annonce dans sa publication.
 
 
Selon lui, ce nouvel Apple TV serait animé par une puce A12. Pour rappel, l’Apple TV actuel, sorti en 2017, est doté d’une puce A10X Fusion. Cela fait donc deux ans que cet appareil n’a pas fait l’objet d’un rafraîchissement par la marque à la Pomme. De plus, avec l’arrivée de d’Arcade et d’Apple TV+, une version plus puissante du boîtier TV ne serait pas de refus.