Samsung A90 : une version 5G en vue, ainsi qu’un design et une fiche technique dévoilée avant l’heure

Samsung A90 : une version 5G en vue, ainsi qu’un design et une fiche technique dévoilée avant l’heure

 
Le prochain Samsung Galaxy A90 se dévoile un peu plus sur la Toile. Sa déclinaison 5G est également officiellement confirmée.
 
Samsung n’en est pas à son coup d’essai concernant la 5G. La marque a déjà sorti un Galaxy S10 5G, un Galaxy Note 10 et 10+ 5G, ainsi qu’un futur Galaxy Fold 5G à venir. Tous ces smartphones compatibles 5G sont des appareils très haut de gamme. Cependant, la firme sud-coréenne a annoncé l’arrivée d’une déclinaison 5G pour son prochain Galaxy A90, un smartphone milieu de gamme cette fois-ci.
 
Une nouvelle affiche promotionnelle dévoile le Galaxy A90. Sur cette dernière on peut voir que le smartphone porte le nom de code « SM-AM908 ». Il disposera d’un processeur Snapdragon 855, additionné à 6 ou 8 Go de RAM ainsi que d’une batterie 4 500 mAh compatible avec la charge rapide 45W. 
 
 
 
Du côté de la photo, ce smartphone devrait embarquer un triple module caméra dont un 48 mégapixels, un grand-angle de 8 mégapixels et un dernier chargé de calculer la profondeur de 5 mégapixels. D’après les rumeurs, l’appareil pourrait disposer du même système d’objectif photo rotatif du A80, cependant cette information n’est pas confirmée.
 
Samsung devrait prochainement lever le voile sur son prochain Galaxy A90 5G. L’appareil pourrait par exemple être dévoilé lors de l’IFA de Berlin qui débutera le 6 septembre.
 
Source : SamMobile