Vous avez un problème sur votre ligne Internet ? Free envoie un e-mail où il rappelle ce que l’abonné Freebox doit faire, après le signalement et en attendant la résolution par ses équipes techniques.
Que faire une fois l’incident sur votre ligne Freebox déclaré ? Free accompagne les abonnés avec un e-mail assez complet où est notamment rappelé le numéro de contact et fourni un lien pour le modifier si nécessaire (si vous avez changé depuis), de manière à rester joignable par les équipes techniques.
Le courriel fournit également un lien pour suivre la résolution de l’incident et un lien vers l’assistance pour des infos supplémentaires. L’opérateur en profite pour rappeler la possibilité de partage en 4G en guise de solution de secours, en attendant la résolution du problème. Il invite enfin à laisser la Freebox branchée afin de récupérer automatiquement la connexion une fois la ligne rétablie.
Si cet e-mail ne data pas d’hier, il a bien évolué pour gagner en clarté et intégrer davantage d’informations utiles, devenir ainsi plus pratique au fil des années. Ci-dessous, des exemples d’e-mails reçus en janvier 2020 et mai 2014 :
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…