Depuis plusieurs mois, Free mise sur la publicité locale pour séduire davantage d’abonnés dans les zones où la population n’est pas suffisamment informée de l’arrivée de ses offres fibre.
"Testez votre éligibilité, ça ne mange pas de pain", Free continue de développer sa stratégie de communication locale. En plus de campagnes sous forme d’affiches dans le mobilier urbain des communes dans lesquelles ses offres fibre sont désormais disponibles, l’opérateur de Xavier Niel s’est rapproché de commerçants, en atteste de nouvelles publicités apparues récemment sur des sachets à pain dans diverses boulangeries. L’objectif pour Free est d’abord de rendre sa fibre plus visible , en l’occurrence ici au Plessis-Robinson dans le département des Haus-de-Seine mais aussi de mettre en avant ses abonnements Freebox.
Fin mai, le directeur général d’Iliad, Thomas Reynaud a indiqué que lorsque la fibre Free arrivait dans une nouvelle ville, les habitants n’étaient pas forcement informés. C’est pourquoi l’opérateur de Xavier Niel a décidé de corriger le tir et les résultats sont là, puisque Free a annoncé cette semaine être le premier recruteur sur la fibre au deuxième trimestre devant Orange avec 172 000 nouveaux abonnés engrangés.
Merci à Thierry !
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…