Apple prendra en charge le remplacement d’écran cassé de certaines Apple Watch

Apple prendra en charge le remplacement d’écran cassé de certaines Apple Watch

Les Apple Watch de deuxième et de troisième génération sont victimes d’une fragilité au niveau de leurs écrans. Grâce à un nouveau programme, la Pomme propose désormais de les remplacer à ses frais.

En effet, certains modèles d’Apple Watch Series 2 et 3 sont touchés par une défaillance au niveau de l’écran. Ces derniers peuvent se fissurer facilement. Apple a donc récemment lancé un nouveau programme permettant de remplacer les écrans de certaines Apple Watch de deuxième et troisième génération à sa charge.
 


 

On remarque sur l’image que seuls six modèles, sortis entre 2016 et 2019, sont inclus dans le nouveau programme d’Apple. Si vous possédez l’une des versions affichées et que l’écran de votre Apple Watch est fissuré, vous pourrez vous rendre dans un Apple Store officiel ou un revendeur agrée afin de faire remplacer son écran, sans aucuns frais.

La firme de Cupertino a également détaillé que l’offre de remplacement d’écran à sa charge est valable un an après la date du début du programme de remplacement ou encore jusqu’à trois ans après la date d’achat de la montre connectée.