Paramount Channel rend hommage aux frères Bogdanoff ce vendredi 21 janvier

Paramount Channel rend hommage aux frères Bogdanoff ce vendredi 21 janvier

Paramount Channel rendra hommage aux frères Bogdanoff ce vendredi 21 janvier dès 20 h 40.

Paramount Channel fera un dernier adieu aux frères Bogdanoff, Igor et Grichka, ce vendredi 21 janvier à 20 h 40. La soirée d’hommage débutera avec “Star Trek – The Motion Picture”, le premier film de la saga cultissime sortie en 1980. Les deux frères avaient été les premiers à le promouvoir en France dans l’émission “Temps X” diffusée dans les années 70.

Pour rappel, le film nous plonge dans l’histoire d’une entité d’origine extra-terrestre sans précédent se dirigeant vers la Terre en détruisant tout sur son passage. L’équipage de l’USS Enterprise est chargé de stopper ce nouvel ennemi. Alors que le Capitaine Decker se prépare à diriger la mission, il est relevé de ses fonctions et remplacé par le fameux Amiral Kirk, absent des commandes du vaisseau depuis trois ans…

Retrouvez en deuxième partie de soirée, à 23 h, retrouvez une série de bonus tournés en 2016 sur les plateaux à l’occasion des 50 ans de “Star Trek” dans lesquelles Igor et Grichka Bogdanoff, incollable à la série culte, étaient revenus pour la chaîne sur les secrets des coulisses de la célèbre saga en exclusivité.