Freezone S'inscrire

Huawei Mate 30 : sa présentation est prévue pour le 19 septembre

Huawei a officiellement confirmé la date de lancement de son prochain Mate 30 sur Twitter. La marque lèvera le voile sur le prochain flagship le 19 septembre.

En effet, malgré le fait que Huawei ne devrait plus pouvoir utiliser Android ni aucun service de Google, la marque chinoise a annoncé officiellement le lancement de son prochain Mate 30 pour le 19 septembre.

Le compte officiel de l’entreprise, @HuaweiMobile a publié sur Twitter le 1er septembre, un teaser annonçant la présentation du Mate 30 lors d’un évènement mondial qui se déroulera à Munich le 19 septembre.

Ce futur terminal de la gamme Mate devrait embarquer la dernière version du processeur maison la firme à savoir le Kirin 990, une puce susceptible d’être compatible 5G et devrait également bénéficier d’une nette évolution dans le domaine de la photo. Cependant, impossible de savoir ce que la firme de Shenzhen à prévu pour son mobile au niveau du logiciel mobile. Le

Mate 30 pourrait être doté d’Harmony OS, l’OS mobile maison de Huawei mais la marque ne s’est pas exprimée à ce sujet.

Rendez-vous le 19 septembre, pour connaître tous les détails sur ce Huawei Mate 30 tels que sa fiche technique complète, sa date de disponibilité, mais également son prix.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 02 septembre 2019 à 20h40 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Dommage..... 

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20770 points
Posté le 03 septembre 2019 à 00h08 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

  Bonjour, pour moi c'est une bonne chose, il faudra voir quel OS équipera ce Mate 30, quel store et son contenu et après les retours utilisateurs ... !!!

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide