Huawei Mate 30 : sa présentation est prévue pour le 19 septembre

Huawei Mate 30 : sa présentation est prévue pour le 19 septembre

Huawei a officiellement confirmé la date de lancement de son prochain Mate 30 sur Twitter. La marque lèvera le voile sur le prochain flagship le 19 septembre.

En effet, malgré le fait que Huawei ne devrait plus pouvoir utiliser Android ni aucun service de Google, la marque chinoise a annoncé officiellement le lancement de son prochain Mate 30 pour le 19 septembre.

Le compte officiel de l’entreprise, @HuaweiMobile a publié sur Twitter le 1er septembre, un teaser annonçant la présentation du Mate 30 lors d’un évènement mondial qui se déroulera à Munich le 19 septembre.

Ce futur terminal de la gamme Mate devrait embarquer la dernière version du processeur maison la firme à savoir le Kirin 990, une puce susceptible d’être compatible 5G et devrait également bénéficier d’une nette évolution dans le domaine de la photo. Cependant, impossible de savoir ce que la firme de Shenzhen à prévu pour son mobile au niveau du logiciel mobile. Le

Mate 30 pourrait être doté d’Harmony OS, l’OS mobile maison de Huawei mais la marque ne s’est pas exprimée à ce sujet.

Rendez-vous le 19 septembre, pour connaître tous les détails sur ce Huawei Mate 30 tels que sa fiche technique complète, sa date de disponibilité, mais également son prix.