Apple : trois nouveaux iPhone seront présentés pour la prochaine keynote du 10 septembre

Apple : trois nouveaux iPhone seront présentés pour la prochaine keynote du 10 septembre

La prochaine keynote d’Apple est prévue pour le 10 septembre. La firme devrait y dévoiler ses trois prochains iPhone, mais aussi de nouvelles informations au sujet du service de streaming Apple TV+.

En effet, Apple a annoncé sa prochaine keynote pour le 10 septembre. Elle aura lieu au Steve Jobs Theatre dans l’enceinte de l’Apple Park.

Apple dévoilera lors de cette keynote, ses trois prochains terminaux qui devraient être les iPhone 11/11 Max ou Pro ainsi que 11R, la nouvelle génération destinée à remplacer les iPhone XS, XS Max, et XR. Mais ce n’est pas tout car la firme pourrait apporter de nouvelles informations concernant son prochain service de streaming, Apple TV+.

Les futurs iPhone 11 embarqueraient, d’après les fuites, un triple module caméra à l’arrière incluant un nouvel objectif grand angle, à l’exception du 11R qui ne devrait disposer que d’un double capteur photo au dos ainsi que d’une dalle LCD contrairement aux autres modèles qui seront équipés d’écrans OLED.

La firme de Cupertino devrait présenter une nouvelle version de l’Apple Watch. D’après certaines rumeurs la Pomme pourrait également présenter un nouveau MacBook Pro de 16 pouces.

Pour finir, l’entreprise dirigée par Tim Cook pourrait aussi annoncer le prix ainsi que la date de disponibilité de l’Apple TV+.