Neuf : Polémique autour des appels payants vers les 087, 095, 096..

Neuf : Polémique autour des appels payants vers les 087, 095, 096..

Un sujet épineux revient sur le devant de la scène sur le forum de JustNeuf, rendez vous compte, Neuf Cegetel continue de facturer ses clients lorsque ces derniers appellent vers les numéros 087, 095, 096, 097 (numéros Freebox par exemple). Les appels sont facturés hors forfait !

N9uf : Une offre Téléphonie limitée vers les fixes en France !

Force est de constater qu’il y a des limites dans l’offre de Téléphonie Neuf Cegetel ! Visiblement, nous ne sommes pas les seuls a penser ainsi puisque sur le forum de JustNeuf, la grogne monte, et de nombreux abonnés "limités" militent pour la gratuité des appels vers les numéros en 087, 095, 096, 097…

Freenautes : Bienvenue au club des "Non géographiques Fixes"

Afin d’être plus précis sur la facturation, le coût, les termes employés pour qualifier les appels émis vers une Freebox depuis une Neufbox, nous avons réalisé une copie d’écran d’une facture d’une abonnée à l’offre 100% Neufbox :

<>


Neufnautes : Dur dur d’avaler la couleuvre..

En fouinant dans les tarifs téléphoniques réservés uniquement aux abonnés Neuf Club Internet, l’équipe de JustNeuf a découvert une phrase plutôt alléchante qui pourrait s’avérer très efficace pour alimenter la polémique : "Les appels vers les postes fixes en France vers les numéros en 087, 095, 096, et 097, ainsi que vers les postes fixes des destinations identifiées par une astérisque sont illimités". Concrètement, seuls, les clients issues du rachat de Club Internet par Neuf Cegetel échappent à cette facturation.

Tous les abonnés du groupe Neuf Cegetel auront-ils (enfin) le droit d’appeler leur proches disposant d’un numéro en 087, 095, 096.. sans être impitoyablement facturés ? L’appel est lancé et la question reste posée.