Sun et WizTivi : lancement des télésites pro sur Freebox

Sun et WizTivi : lancement des télésites pro sur Freebox

Avec le télésite de Sun, les abonnés Free peuvent désormais écouter la radio, visionner simultanément le nom de l’artiste et la pochette de l’album en cours de diffusion et voir les animateurs grâce à la Webcam des studios. Outre ces services associés proposés, WizTiVi délivre des informations à SUN sur ses audiences. SUN est la 1ère radio à bénéficier de ces services et profite en primeur de l’expertise de WizTiVi. «Très satisfait du partenariat avec WizTiVi, le potentiel de la solution développée est important et ouvre de nouvelles perspectives au monde de la radio. Outre sa capacité à créer, dès aujourd’hui, des contenus interactifs, l’un des atouts fondamental de la technologie WizTiVi réside dans sa capacité à proposer une consommation nouvelle de la radio : développant ainsi de nouveaux usages (sur un écran) qui préfigurent l’avènement de la radio numérique » explique Pierre Boucard, le Directeur de SUN

WizTiVi souhaite également développer d’autres partenariats avec des radios locales et nationales en proposant une offre packagée et évolutive avec différents niveaux de services : écouter les podcasts de la radio, acheter directement le titre diffusé via sa télécommande, recevoir des informations complémentaires au live etc… Avec également la possibilité pour les radios de recevoir des informations précieuses sur les audiences : audience sur la journée, courbe d’audience par émission, géo localisation des auditeurs etc. A terme, WizTiVi souhaite associer un maximum de radios afin de proposer à l’ensemble des Fournisseurs d’Accès Internet un bouquet radios assorti de services associés.

Ce lancement démontre les possibilités qu’offre le service Télésites de la Freebox, et ce n’est qu’un début puisque d’autres télésites de ce type devraient voir le jour. Vous pouvez d’ores et déjà retrouver le télésite de Sun en vous rendant dans la rubrique « Télésites » de votre Freebox et en tapant « Sun » dans la fonction « recherche ».