Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
“Hier on a eu une coupure internet, il a fait un partage de connexion avec tout l’étage”, et vous quel est la publicité Free Mobile qui vous ressemble le plus ?
La Freebox Delta, chasse gardée des chats ? Pas une raison pour la jeter par la fenêtre !
Et c’est un conducteur de travaux chez Free qui le dit ! Vu la hauteur, il y aura aussi la place pour la 6G !
Les nouveaux contrats STOC (sous-traitance d’opérateurs commerciaux) ne portent pas encore leur fruit partout. Paix à votre mur.
Autrement dit, Karim Benzema n’apprécie la manière de consommer le foot proposée par Free Ligue Uber Eats. Heureusement, il joue en Espagne.
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…