Abonnés Free Mobile, l’opérateur vous fait gagner l’excellent Xiaomi 11T

Abonnés Free Mobile, l’opérateur vous fait gagner l’excellent Xiaomi 11T

A l’occasion de ses 10 ans, Free Mobile dégaine tout au long de la semaine un nouveau jeu concours afin de faire gagner des smartphones 5G. Pour espérer en remporter un, il suffit de remplir la mission énoncée.

Pour fêter ses 10 bougies et sa révolution, Free Mobile a annoncé hier le lancement d’une une série de jeux-concours sur les réseaux sociaux jusqu’au 14 janvier avec 10 smartphones 5G de marque Apple, Samsung, Xiaomi et Oppo à gagner.  Après un iPhone 13 hier, l’opérateur met en jeu aujourd’hui sur Facebook et Twitter un Xiaomi 11T 5G d’une valeur unitaire de 569€. Tous les abonnés Free Mobile peuvent ainsi espérer repartir avec ce modèle compatible avec la VoLTE de l’opérateur. Pour participer, il suffit de répondre dans les commentaires en screenant votre Espace Abonné et la date de souscription chez Free Mobile Les gagnants seront tirés au sort le 17 janvier prochain.

Plusieurs participations par personne sont autorisées à condition de réunir les conditions suivantes : même nom, même prénom, même adresse, code postal, ville, pays, numéro de téléphone.