Un nouveau standard de connectivité pensé pour plus d’appareils connectés et un upload amélioré.
Nouvelle année, nouveau standard. Alors que le Wi-Fi 6 et sa version 6E se déploient, l’Alliance se chargeant d’établir de nouvelles normes de connectivité présente le Wi-Fi 6 Release 2. Derrière un nom plus long, quelques promesses alléchantes.
En effet, le standard mis à disposition dès maintenant pour les fabricants, permettra notamment de supporter d’avantage d’appareils connectés, mais également de meilleurs débits, notamment en terme d’upload. Ces nouvelles améliorations du Wi-Fi permettront, notamment grâce au MIMO (Multiple User Multiple Input Multiple Output) qui gère les requêtes en provenance de plusieurs appareils de manière simultanée, de fournir une meilleure expérience en visioconférence, en streaming ou lors de vos sessions de jeux vidéos.
A cela s’ajoutent trois fonctionnalités améliorant la gestion de la consommation, particulièrement pour les appareils en entreprise et les objets connectés. Toutes ces nouveautés couvrent les fréquences utilisées par le WiFi 6, à savoir 2, 4, 5 et 6 GHz.
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…