Freezone S'inscrire

Motorola RAZR : le smartphone pliable fait l’objet d’une fuite concernant sa commercialisation en Europe

 

Le smartphone pliable de Motorola fait l’objet de nouvelles fuites concernant sa période de lancement et son prix. Il embarquerait des composants moins haut de gamme que la concurrence pour se rendre plus accessible.

Samsung et Huawei ont présenté des smartphones pliables Galaxy Fold et Mate X, tous les deux reportés le temps d’ajuster la copie. Xiaomi y est également allé de quelques démos en vidéo. Sans oublier Motorola qui prépare un modèle RAZR ne comptant d’ailleurs pas utiliser la caractéristique pliable pour glisser une tablette dans la poche, mais plutôt pour arriver à un smartphone plus compact dans la poche.

C’est d’ailleurs ce dernier qui fait l’objet de nouvelles rumeurs, à propos d’un lancement en Europe devant intervenir en décembre 2019 ou janvier 2020. On a même un prix de 1 500 euros. Ce tarif moins élevé par rapport aux 2 000 et 2 300 euros demandés par Samsung et Huawei s’expliquerait par le choix d’une configuration modeste pour rendre l’objet plus accessible - oui, c’est relatif. Le Motorola RAZR s’équiperait d’un chipset Snapdragon 710 avec 4 ou 6 Go de RAM, d’un écran interne 6,2 pouces en 2 142 x 876 pixels, d’un stockage 64 ou 128 Go et d’une batterie 2 730 mAh.

Source : GSMArena

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (7)
Afficher les 2 premiers commentaires...
Posté le 21 août 2019 à 18h09 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Kinoo a écrit
Edsetton a écrit Bonjour, quand même 1500€ pour un 6" et même pas un ecran pour afficher l'heure, les notifications, lire les sms ... sans ouvrir le tel Bonjour, sur la face externe, une fois plié, ce n'est pas un écran N&B style liseuse que l'on voit ??

Je me suis posé la question
mais je me suis dit que si c'etait le cas au lieu de montrer le nom du model et l'année
ils auraient montrait quelques chose qui le démontre comme la date et l'heure, ça aurait été plus intelligent 

Je ne sais pas on va attendre d'avoir plus d'infos

Posté le 21 août 2019 à 20h46 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Il me semble que ça va être un bide car le peu de caractéristiques données et son prix élevé par rapport à la concurrence, d'autres smartphones font mieux et moins cher voir le prix diviser part 2. Comme ça j'aurais 2 phones je les collerai dos à dos ou côte à côte et je serai à la mode avec ces portables pliables. 

Posté le 22 août 2019 à 09h09 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Deglace a écrit
Il me semble que ça va être un bide car le peu de caractéristiques données et son prix élevé par rapport à la concurrence, d'autres smartphones font mieux et moins cher voir le prix diviser part 2. Comme ça j'aurais 2 phones je les collerai dos à dos ou côte à côte et je serai à la mode avec ces portables pliables. 

Salut Deglace, je ne partage pas ton point de vue, plus on avance dans le temps plus la place prise par les smartphones dans nos poches est importante, parfois jusqu'à quasiment ne pas entrer dedans. 

Alors avoir un grand écran dans un smartphone qui, une fois replié, prend juste la place d'un ancien téléphone je trouve l'idée très intéressante.

Maintenant, reste à voir si cette approche va trouver son public...

Posté le 22 août 2019 à 22h15 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Kinoo a écrit
Deglace a écrit Il me semble que ça va être un bide car le peu de caractéristiques données et son prix élevé par rapport à la concurrence, d'autres smartphones font mieux et moins cher voir le prix diviser part 2. Comme ça j'aurais 2 phones je les collerai dos à dos ou côte à côte et je serai à la mode avec ces portables pliables.  Salut Deglace, je ne partage pas ton point de vue, plus on avance dans le temps plus la place prise par les smartphones dans nos poches est importante, parfois jusqu'à quasiment ne pas entrer dedans.  Alors avoir un grand écran dans un smartphone qui, une fois replié, prend juste la place d'un ancien téléphone je trouve l'idée très intéressante. Maintenant, reste à voir si cette approche va trouver son public...

Enfaîte nos conclusions ce rejoigne 

Posté le 25 août 2019 à 01h51 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Les écrans pliants n'ont pour l'instant pas trouvé d'emblème qui soit sorti et adopté par une partie des utilisateurs. C'est plus un faire valoir technologique au moment où l'on se parle...

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide