Freebox TV : la rentrée commence bien avec une première chaîne (et même 2) offerte en septembre

Freebox TV : la rentrée commence bien avec une première chaîne (et même 2) offerte en septembre

Si en septembre beaucoup fait un peu grise mine, rentrée oblige, les abonnés Freebox pourront retrouver un peu le sourire avec la nouvelle chaîne Adult Swim qui sera offerte le mois prochain, mais également la chaîne jeunesse Toonami

Le groupe Turner a lancé sa chaîne de dessins animés pour adultes Adult Swim en France et sur Freebox TV fin juillet. Celle-ci est diffusée en complément d’une de ses soeurs du groupe Turner, à savoir Toonami et ce de 23h à 2h. A compter du lundi 2 septembre les abonnés Freebox pourront ainsi regarder Adult Swim, ainsi que Toonami, gratuitement durant tout le mois, sur le canal 154. Les abonnés à la Freebox Delta et à la Freebox Révolution y ont quant à eux déjà accès gratuitement puisque la chaîne est incluse avec TV by Canal.

Vous pourrez ainsi retrouver la saison 2 de Final Space dont les cinq premiers épisodes seront diffusés mardi prochain sur Adult Swim, mais aussi des programmes cultes comme Robot Chicken ou Archer et bien d’autres séries d’animations pour adultes dont la saison 4 de Rick et Morty qui arrivera en exclusivité en novembre.