Marlène Schiappa dévoile les deux phobies l’empêchant de participer à “Fort Boyard”

Marlène Schiappa dévoile les deux phobies l’empêchant de participer à “Fort Boyard”

Marlène Schiappa était invitée, ce matin, sur RMC et RMC Story dans “Apolline Matin“.

La ministre de la Citoyenneté, Marlène Schiappa, était l’invité d’Apolline de Malherbe et Charles Magnien sur RMC et RMC Story dans “Apolline Matin“. Marlène Schiappa a était interrogé sur grand nombres de sujet dont sa participation à l’émission “Tous en cuisine” de ce mercredi 29 décembre 2021.

Je refuse beaucoup d’émissions de télévision

Charles Magnien a demandé à la femme politique : “On vous a vue la semaine dernière faire la cuisine sur M6. Est-ce que pour 2022 vous avez déjà d’autres projets de télé surprenants comme ça ? Est-ce qu’on vous verra dans ‘Koh-Lanta’, dans ‘The Voice’, dans ‘Fort Boyard’ ? Est-ce qu’il y a déjà un agenda médiatique ?“. Marlène Schiappa a alors révélée qu’elle avait “déjà refusé l’année dernière” de participer à au jeu “Ford Boyard“, diffusée sur France 2 à cause “des insectes” et du “vertige“. Elle a ajouté qu’elle “refuse beaucoup d’émissions de télévision“.

Dès lors que je peux passer un message politique, je le fais ! Dans ‘Tous en cuisine’, nous avons lancé un appel aux dons pour les trois associations d’orphelins des forces de sécurité intérieure. Je veux d’ailleurs saluer les pompiers, les gendarmes et la police nationale. Pour les fêtes, ils étaient mobilisés“, s’est exprimée la ministre de la Citoyenneté sur sa participation à l’émission de Cyril Lignac.

Un très grand merci” sur Instagram

Le lendemain de l’émission culinaire, Marlène Schiappa a remercié les téléspectateurs dans un post Instagram : “Vous avez été près d’1 million et demi de personnes à regarder hier l’émission ‘Tous en cuisine’ sur M6, un très grand merci !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marlène Schiappa (@marleneschiappa)

Source : Téléstar