Mardi dernier, le réseau social d’Evan Spiegel a officiellement annoncé la vente des nouvelles lunettes Spectacles. Malgré l’échec des versions précédentes, le réseau social insiste sur le marché des lunettes connectées.
Après une deuxième version étanche et intégrant le mode photo lancée en 2018, Snap.inc a décidé de miser cette fois-ci sur les capacités de ces lunettes. La nouveauté majeure de ces Spectacles est la présence d’une deuxième caméra, qui permet de prendre des photos et des vidéos avec un effet 3D ou d’isoler votre sujet de l’arrière-plan. On y trouve également 4 micros pour assurer une bonne qualité sonore. Concernant la recharge de ces lunettes, un étui en cuir est fourni qui lui se branchera via un câble USB-C.
Cette innovation a cependant un coût, puisqu’elles sont proposées à 370€ sur le site officiel, en précommande. Deux versions sont proposées, une édition limitée "Carbon" avec une finition semi-mate et une version Mineral. Le lancement est prévu quant à lui pour octobre prochain. Reste à avoir si ces innovations arriveront à convaincre les utilisateurs, qui n’ont pas vraiment été au rendez-vous pour les deux versions précédentes.
Source : Presse-citron
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…