Xiaomi prépare une nouvelle version du Mi 9 compatible avec la 5G

Xiaomi prépare une nouvelle version du Mi 9 compatible avec la 5G

La gamme Xiaomi Mi 9 est un petit peu l’incontournable de la marque Xiaomi cette année et le fabricant chinois ne souhaite pas s’arrêter là puisqu’une version 5G serait en approche.

C’est sur le site de certification chinois de la TENAA qu’un modèle "M1908F1XE" est apparu. Et d’après XDA-Developpers, il pourrait correspondre à un Xiaomi Mi 9S 5G. Un smartphone qui serait assez similaire au Mi 9, avec quelques différences notamment au niveau de la batterie (4000 mAh contre 3300 mAh), mais aussi au niveau du design avec un smartphone légèrement plus épais.Il embarquerait également le SoC Snapdragon 855+, la variante supérieure du Snapdragon 855, et proposerait 6 à 12 Go de RAM et 128 à 512 Go d’espace de stockage.

Si pour l’instant, le smartphone n’est prévu qu’en Chine le mois prochain, il ne serait pas étonnant que celui-ci arrive prochainement sur les marchés où la 5G est disponible. Si vous souhaitez découvrir un petit peu la gamme Mi 9, Univers Freebox a réalisé un test complet pour le Mi 9 et le Mi 9 SE.

Source : XDA-Developpers via Génération NT