Advertisement
Actu TV

TF1 déprogramme “District Z Reloaded” en raison d’une audience peu convaincante

Advertisement

TF1 arrête “District Z Reloaded” avant la fin de sa seconde saison en raison des audiences trop basses.

L’émission produite par Arthur et présentée par Denis Brogniart se voit déprogrammer en raison de sa faible audience depuis le début de cette seconde saison. À partir de ce samedi 25 décembre, “District Z Reloaded“, sera arrêtée. À la place, la première chaîne diffusera un bêtisier présenté par Karine Ferri et Christophe Beaugrand. “Charlie et la chocolaterie” de Tim Burton avec Johnny Depp en prime time le 1er janvier. Le samedi 8 janvier, l’émission sera remplacée par “2001-2021 : 20 ans d’émissions cultes“. Le groupe TF1 a précisé que “District Z Reloaded” sera reprogrammé plus tard, sans préciser de date ni de chaîne de diffusion.

Une décision sans surprise

Une décision sans surprise puisque le premier numéro, diffusé le 4 décembre, avait réuni 2,04 millions de curieux (soit 10,4 % de part d’audience), tandis que le second, proposé le 18 décembre, n’en avait attiré qu’1,57 (7,8 % de PDA), l’une des plus basses audiences en prime time de la chaîne. Pourtant, après les critiques des premiers épisodes, le programme avait connu un petit remodelage cette année. Objectif : être “plus effrayante, plus éprouvante et plus rythmée“. Onze nouvelles épreuves ont été inventées, une décision approuvée par les téléspectateurs.

Source : Pure Médias 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026

Apple Music : Canal+ confirme ses nouveaux tarifs en hausse sur les deux formules

Après une première hausse repérée pour Apple Music Familial, Canal+ confirme désormais officiellement l’évolution des…

25 septembre 2026

Abonnés Freebox et Amazon Prime : trois nouveaux jeux PC offerts à découvrir

Entre aventure colorée, chasse aux primes intergalactique et casse-têtes inspirés de Léonard de Vinci, la…

25 septembre 2026

Netflix dévoile Vincent Cassel en Quasimodo avant son arrivée le 27 novembre

Netflix a dévoilé les premières images de "Quasimodo, l’âme de Paris", un film de Jean-François…

25 septembre 2026
Advertisement