Galaxy Watch Active 2 : de nouveaux clichés publiés sur la Toile

Galaxy Watch Active 2 : de nouveaux clichés publiés sur la Toile

De nouvelles images de la Galaxy Watch Active 2 révèlent la montre connectée, son design, ainsi que son menu. Elle devrait être présenté lors de l’évènement Samsung du 7 août, tout comme le Galaxy Note 10.

La FCC (Federal Communications Commission), une autorité de régulation américaine a publié de nouvelles images de la prochaine montre connectée de Samsung, La Galaxy Watch Active 2. Les images sont disponibles au grand public, sous forme de fichiers .PDF et sont accompagnées de quelques détails techniques notamment au sujet du réseau que l’appareil utilisera pour se connecter à Internet, concernant la future smartwatch Samsung.


Image publiée par la FCC

Les précédentes rumeurs au sujet de la Galaxy Watch Active 2 rapportaient que le design de ces montres serait sobre et qu’elles seraient dotées d’un cadran circulaire de 40 mm, ce que confirment ces nouvelles images. Les montres disposeraient également d’un GPS, de 4 Go de mémoire interne, d’une étanchéité de 5 ATM ainsi que d’un écran Gorilla Glass. On remarque également que la couronne rotative ne sera plus de la partie. En revanche, le menu affichant des bulles pour les applications sera toujours le même.

La Galaxy Watch Active 2 devrait être dévoilée le même jour que le Galaxy Note 10, c’est-à-dire le 7 août lors du prochain « Unpacked Event » de la marque.