Freezone S'inscrire

Galaxy Watch Active 2 : Samsung intègrerait un ECG afin de s’aligner avec l’Apple Watch

Pour la version 2.0 de la Galaxy Watch Active, Samsung devrait intégrer un électrocardiogramme (ECG), une fonctionnalité que possède déjà la dernière version de l’Apple Watch.

Dans le secteur du high-tech, de nombreuses marques ont l’habitude de se copier les unes les autres. Cette fois-ci, ce serait Samsung qui pour sa prochaine Galaxy Watch Active 2, aurait décider d’incorporer une fonctionnalité d’électrocardiogramme, afin de s’aligner avec la dernière montre connectée de la marque à la Pomme.

Comme le rapporte le site Wareable, le fabricant aurait équipé sa future Galaxy Watch Active 2, d’un capteur d’électrocardiogramme. A cause d’une attente de validation et d’homologation par différentes agences de santé, notamment américaine, anglaise et française, la fonction d’ECG, tout comme pour la dernière Apple Watch à son lancement, ne serait pas disponible dès la sortie de la montre intelligente de Samsung. En effet, l’activation de l’ECG serait repoussée par le géant sud-coréen jusqu’à la seconde partie de 2020.

D’après les rumeurs, la future Samsung Galaxy Watch Active 2 devrait être déclinée en trois variantes. Une version serait compatible 4G, une autre ne disposerait que du Bluetooth, tandis que la dernière déclinaison serait une coopération avec la marque sportive Under Armour.

Selon Sammobile, la firme sud-coréenne devrait proposer des cadrans de 40 et 44 mm pour ces prochaines montres connectées.

Il est possible que la Galaxy Watch Active 2 soit dévoilée lors de la prochaine conférence de Samsung le 7 août prochain, qui se déroulera à New York, au cours de laquelle le Galaxy Note 10 sera également révélé.

Source : 01Net

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 17 juillet 2019 à 19h02 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bientôt des picots sous la montre pour injecter de l'insuline !!

Avatar du membre
Bysoft
Envoyer message
 
-119 points
Posté le 17 juillet 2019 à 19h13 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
sergioleon a écrit
Bientôt des picots sous la montre pour injecter de l'insuline !!

Pas con je connais le problème et il existe une appareillage te permettant cela reste le problème de la miniaturisation et du....réservoir innocent

Posté le 18 juillet 2019 à 19h25 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Copieur/suiveur un jour, copieur/suiveur toujours. 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide