Samsung Galaxy Note10+ : la version 5G se montre dans un visuel

Samsung Galaxy Note10+ : la version 5G se montre dans un visuel

Samsung compte présenter ses smartphones Galaxy Note10 et Galaxy Note10+ début août. En attendant, les fuites de caractéristiques et de photos vont bon train. En voici une nouvelle concernant cette fois-ci un modèle 5G.

C’est le serial leaker Evan Blass qui y va en effet d’une publication sur le compte Twitter @evleaks. Le tweet présente un visuel, où l’on voit le Galaxy Note10+ dans sa version 5G accompagné du stylet S Pen caractéristique de cette famille de smartphones. On aperçoit également les multiples capteurs photo à l’arrière et le poinçon dans l’écran pour accueillir le capteur photo frontal et pousser les bordures. Cela appuie au passage l’idée qu’il y aurait bel et bien une version 5G aux côtés d’une version 4G.

D’après les fuites les plus récentes, le smartphone Galaxy Note10 embarquerait un chipset Snapdragon 855+ ou chipset Exynos 9825 (selon les marchés). Il offrirait aussi un écran AMOLED 6,3 pouces (dalle Infinity-O avec un trou dans l’écran), un triple capteur photo 12 + 16 + 12 Mégapixels (principal + ultra grand-angle + zoom), une batterie 3 600 mAh, une charge 45 Watts et une charge inversée 15 Watts. De son côté, le modèle Galaxy Note10+ permettrait notamment de passer à une diagonale 6,8 pouces et une batterie 4 300 mAh. Leur présentation officielle est prévue le 7 août prochain lors d’un événement dédié.