Bouygues Telecom offre plus de 30 nouvelles chaînes à ses abonnés

Bouygues Telecom offre plus de 30 nouvelles chaînes à ses abonnés

Pour les fêtes de Noël, l’opérateur propose l’intégralité des chaînes de son bouquet Divertissement gratuitement à tous ses abonnés.

Une offre pour occuper les journées froides d’hiver, au chaud dans son canapé. Les abonnés Bouygues Telecom équipés d’un décodeur auront, dès le 15 décembre, accès gratuitement et jusqu’au 10 janvier prochain à toutes les chaînes (et replays) proposées habituellement dans le bouquet “Divertissement”, habituellement proposée à 9.90€/mois.

Vous pourrez ainsi découvrir les films de Paramount Channel et sa version décalée ou de TCM cinéma, vibrer au son des musiques passant sur les chaînes Trace ou sur Mezzo Live… Les jeunes ne seront pas en reste avec ma disponibilité de Toonami, Adult Swim ou encore Gong Max, et vous pourrez également apprendre en famille avec Animaux, Science & Vie TV ou encore Toute l’histoire.

Aucune manipulation n’est à effectuer, il suffit de se rendre depuis sa Bbox sur le canal d’une chaine qui vous intéressent. Les abonnés disposant d’une Bbox Miami ou 4K peuvent également découvrir une mosaïque créée spécialement pour découvrir les différentes chaînes incluses.

Source : Bbox Mag