Free lance une nouvelle mise à jour du serveur des Freebox Révolution, Pop, mini 4K, Delta et One

Free lance une nouvelle mise à jour du serveur des Freebox Révolution, Pop, mini 4K, Delta et One

Veuillez redémarrer le serveur de votre Freebox, une nouvelle mise à jour est disponible. Plusieurs changements sont à noter.

Estampillée 4.5.4, une nouvelle version du serveur des Freebox est disponible depuis le 13 décembre 2021 à 12h00 Pour en profiter. Au programme, plusieurs améliorations. “Dans un soucis d’améliorer la sécurité Wifi, les configurations en WPA1 seront migrés automatiquement en WPA 1 & 2 (simultané). Ce mode de compatibilité permet de continuer à utiliser les WPA1 pour les (très) vieux appareils tout en permettant aux autres d’utiliser la norme plus sécurisée WPA2″, indiquent les développeurs. dans le même temps, une mise à jour de la version mineure de l’API de Freebox OS  a été effectuée en 8.5 : “lister les cameras (pas les modifier) se fait désormais sans la permission camera, mais avec la permission par défaut settings (Réglages)”, apprend-on.

L’opérateur apporte des corrections

  • Résolution de problèmes de détection  (ou disparition inopinée) des Freebox Player POP de la liste des périphériques réseau.
  • Correction d’un bug où une opération de suppression/renommage de fichier sur un partage SMB pouvait bloquer l’explorateur Windows.
  • Correction d’un bug empêchant l’enregistrement de certains fichiers sur un partage SMB (depuis la suite Office notamment).

 

Pour en savoir plus sur la Freebox qui vous convient le mieux, découvrez notre comparatif et notre assistance vidéo.