À quelques encablures d’une présentation officielle qui doit intervenir le 7 août, les smartphones Samsung Galaxy Note10 et Galaxy Note 10+ font l’objet de nombreuses fuites. En voici de nouvelles, en provenance de leakers réputés.
Le smartphone Galaxy Note10 embarquerait ainsi le chipset Snapdragon 855+ récemment officialisé par Qualcomm ou un chipset Exynos 9825 (selon les marchés). Il offrirait aussi un écran AMOLED 6,3 pouces (dalle Infinity-O avec un petit trou dans l’écran), un triple capteur photo 12 + 16 + 12 Mégapixels (principal + ultra grand-angle + zoom), une batterie 3 600 mAh, une charge 45 Watts et une charge inversée 15 Watts.
De son côté, le modèle Galaxy Note10+ permettrait de passer à une diagonale de 6,8 pouces et une batterie de 4 300 mAh. Il ajouterait par ailleurs un quatrième capteur dorsal de type TOF.
Les informations évoquées ici proviennent des comptes Twitter @evleaks et @OnLeaks. Si ces deux leakers sont réputés, on attendra la présentation officielle de Samsung pour en avoir le coeur net. Rendez-vous donc le 7 août prochain.
Deux failles de sécurité découvertes dans le code de l’iPhone et d’autres appareils Apple ont…
L'assistance Free TV ne prend pas en charge les installations réseau spécifiques. L'équipe dédiée de…
Apple a lancé sa salve de mises à jour de fin d'années, y compris sur…
L’État français est devenu le premier actionnaire d’Eutelsat, l’opérateur satellitaire européen, après avoir injecté près…
L'accord avec Lorca est devenu engageant, l'opérateur est prêt à débourser plus de 4 milliards…
La proposition faite pour l'acquisition de SFR par Bouygues Telecom, Free et Orange reste jugée…