Freezone S'inscrire

Apple serait sur le point de signer un gros chèque pour racheter la division modems d’Intel

Apple pourrait mettre la main sur la division modems d’Intel. Des négociations seraient en cours et pourraient déboucher sur un accord d’ici peu.

Durant son conflit avec Qualcomm, Apple s’était tourné vers Intel pour ses modems, avant de revenir vers Qualcomm lors de l’enterrement de la hache de guerre, au grand dam d’Intel qui voyait alors un énorme marché lui échapper et annonçait dans la foulée abandonner la course aux modems 5G dans les smartphones.

Mais la branche modems d’Intel pourrait quand même continuer à servir les intérêts d’Apple. Selon le Wall Street Journal, Apple serait en effet en pleines négociations pour son rachat. Le Wall Street Journal évoque un montant de 1 milliard de dollars ou plus. Une telle opération permettrait à la firme à la pomme de concevoir ses modems en interne et d’assurer son indépendance concernant des composants essentiels. Elle lui permettait en effet de récupérer des ingénieurs, mais également des travaux et brevets. Les négociations sont avancées au point qu’un accord pourrait intervenir la semaine prochaine.

Source : Wall Street Journal

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 23 juillet 2019 à 16h23 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

money-mouth

Avatar du membre
Bysoft
Envoyer message
 
-100 points
Posté le 23 juillet 2019 à 17h10 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Deglace a écrit

+1 enfermé dans son système et en perte de vitesse..... Heureusement pour eux que ce gros emp.... de trump est passé par la pour les aider !

Posté le 23 juillet 2019 à 18h49 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

"Une telle opération permettrait à la firme à la pomme de concevoir ses modems en interne"

Vous me permettrez de rigoler, là.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide