Certains abonnés Freebox privés de mise en clair de Melody TV

Certains abonnés Freebox privés de mise en clair de Melody TV

Free apporte une précision sur la gratuité de Melody TV en décembre. Certains abonnés ne sont pas concernés.

Les légendes de la musique des années 60 à 90 sur  Melody TV en clair chez Free en décembre sur le canal 262, oui mais pas pour tous les abonnés. Pour ses 20 ans, cette chaîne, créée en 2001, a décidé d’offrir pendant 1 mois le meilleur des décennies musicales avec une semaine disco en bonus sur les box des opérateurs. Si la période de gratuite doit s’étendre jusqu’au 3 janvier, certains abonnés Freebox n’y ont pas droit. En réponse à cela, Free précise que la mise en clair n’est pas disponible sur Player Pop et Apple TV. Autrement dit, les abonnés Freebox Pop et Delta ne sont pas concernés par cette offre s’ils ont opté pour l’un de ces boîtiers TV. La chaîne est habituellement proposée à la carte à 4,5€/mois.

 


A retrouvez ce mois-ci sur Melody TV


 

Du 4 au 10 décembre : L’Avent des 60’s
Les 60’s sont à l’honneur sur MELODY. Replongez au cœur de ces années où le transistor envahit les foyers et, avec lui, les sonorités yéyés. Melody a déniché les pépites incontournables de ce temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre : Eddy MITCHELL, SHEILA, LES BEACH BOYS, Serge GAINSBOURG, France GALL, Dick RIVERS, LES BEATLES… Tout au long de la semaine, l’univers des années 60 investit l’antenne.

Du 11 au 17 décembre : Destination les 70’s
Revivez les années d’insouciance des 70’S, Quand le yéyé laisse peu à peu la place à la POP. Savourez, à travers des documents riches, ces années teintées de légèreté ! Tout au long de la semaine retrouvez… Michel JONASZ, Julien CLERC, Michel FUGAIN et son Big Bazar, Véronique SANSON, QUEEN, David BOWIE…

Du 18 au 24 décembre : Retour vers les années 80
Vibrez au son des 80’s, Melody replonge dans les années 80. L’occasion de retrouver les sons emblématiques classés au TOP 50 et son lot d’artistes incontournables : MADONNA, Michael JACKSON, Mylène FARMER, Etienne DAHO, INDOCHINE… Vibrez au rythme des duos mythiques, de ces artistes (parfois) décalés et surtout des sons qui ambiancent encore aujourd’hui les soirées de toutes les générations !

Du 25 au 31 décembre : Melody disco fever
La fièvre du samedi soir s’invite dans votre salon. Clôturez l’année 2021 en beauté et laissez-vous transporter au son du DISCO. Melody vous fait voyager au cœur de ces années où musique rime avec boules à facettes, pattes d’eph et paillettes. BONEY M, ABBA, Patrick HERNANDEZ, EARTH WIND AND FIRE, BEE GEES, Diana ROSS, Barry WHITE, CERRONE, CHIC… la fin d’année 2021 sera festive sur MELODY.