Free et sa fibre font campagne au cinéma, le Père Noël risque d’avoir un peu de retard

Free et sa fibre font campagne au cinéma, le Père Noël risque d’avoir un peu de retard

La publicité spéciale Noël de Free débarque aujourd’hui sur les écrans de cinéma.

A l’approche de Noël, les opérateurs y vont font de leur spot TV dédié. Fin novembre, Free a dévoilé une nouvelle version de sa campagne publicitaire “le meilleur débit fibre, au prix de ce que vous en faîtes vraiment”, cette fois dans une ambiance cadeaux au pied du sapin. Au total, deux films réalisés par l’agence créative Buzzman sont diffusés actuellement à la télévision ou en format digital. Mais pas seulement puisque que dès aujourd’hui, les deux spots seront visibles au cinéma, rapporte Mediacom.

Toute en simplicité, la première scène présente un Père Noël prenant un malin plaisir à utiliser la fibre de Free pour regarder Canal+ Séries 85% du temps au lieu de préparer sa hotte. Avec Free, Santa Claus risque d’avoir du retard. Une manière aussi pour l’opérateur de faire la promo de ce service offert pendant 1 an aux abonnés Pop et Delta.

S’en suit une seconde scène faisant écho à un cliché bien connu : une mère de famille regarde ses filles s’amuser au pied du sapin. Alors que les petites fredonnent “Vive le vent”, la caméra s’approche en affichant un graphique matérialisant son usage de sa connexion internet. En cette période, logique d’y voir apparaître plusieurs sites de jouets, mais il s’avère que notre maman modèle se retrouve la majorité du temps à flâner du côté d’un site de shopping, pour son propre bien-être.