Google Pixel 4 : l’appareil a été aperçu près de 3 mois avant son officialisation

Google Pixel 4 : l’appareil a été aperçu près de 3 mois avant son officialisation

Le Google Pixel 4, le prochain smartphone haut de gamme de la marque, serait actuellement en test en conditions réelles. Il a été aperçu dans le métro londonien, d’après 9To5Google.

Google a déjà annoncé que son futur smartphone de la gamme Pixel serait présenté au cours du mois d’octobre prochain. Cependant, de nombreuses informations ainsi que des images ont déjà fuité sur la toile au sujet de ce dernier.

Google semble être proche du produit final puisqu’un journaliste de 9To5Google est persuadé de l’avoir vu en conditions réelles, dans le métro londonien. Par la suite, le journaliste est passé du soupçon à la certitude, après avoir une nouvelle fois croisé le fameux smartphone dans ce même métro. Même si l’appareil est doté d’une coque de protection, on peut nettement voir un large module caméra d’une forme originale, permettant d’abriter un double voire triple module caméra. Les smartphones made in Google ont jusqu’ici, toujours été équipés d’un capteur unique mais toujours de très bonne facture.

Crédits : 9To5Google

Si un employé de Google test le smartphone en conditions réelles, cela signifie que l’appareil est quasiment prêt. Il va donc falloir patienter jusqu’à la présentation de ce fameux Google Pixel 4, au cours du mois d’octobre.