Un bug a été repéré sur les OnePlus 7 Pro. Ce dernier occasionne des redémarrages aléatoires de l’appareil, mais la marque promet de régler le problème avec un correctif prochainement.
Depuis quelques jours, de plus en plus d’utilisateurs sont victimes d’une anomalie. Ces derniers rapportent que leurs appareils se mettent à redémarrer sans crier gare. Mais le bug va encore plus loin, puisqu’après s’être éteints, les smartphones sont difficiles à redémarrer. C’est pourquoi, les utilisateurs sont nombreux à avoir effectué un démarrage rapide en appuyant sur le bouton d’augmentation du volume ainsi que la touche d’alimentation.
Pour l’instant, une dizaine de cas ont été rapportés sur la toile et OnePlus en a bien conscience. La marque a annoncé qu’elle travaillait sur une mise à jour OTA dans le but de corriger ce bug. OnePlus est une marque qui surveille beaucoup les avis de ses clients, il y a donc fort à parier que ce bug sera corrigé dans les plus brefs délais par l’entreprise.
Source : Génération-NT
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…