myCanal se met à jour sur Android avec quelques nouveautés

myCanal se met à jour sur Android avec quelques nouveautés

Après avoir permis une utilisation plus fluide mais aussi un suivi facilité pour les développeurs dans une précédente version, l’application myCanal se met une nouvelle fois à jour sur Android. 

Estampillée 4.2.1, cette nouvelle version apporte quelques nouveautés et améliorations. Pour les utilisateurs d’Android TV (8.0+), les nouvelles thématiques (Cinéma, Série, Kids etc) sont dorénavant disponibles, celles-ci peuvent être installées à partir du bouton "Personnaliser les chaines" en bas du lanceur Google. Pour les adeptes des services Kiosque, Iznéo et L’équipe, les développeurs de myCanal annoncent la possibilité d’appuyer sur le bouton Retour de votre téléphone pour revenir désormais à la page précédente, et non plus dans le menu En Plus. Cette version comporte également de nombreuses d’améliorations sous le capot. 

MyCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Cana/Canal+ de bénéficier de leur offre sur tous les écrans, et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair. C’est surtout l’application indispensable pour les Freenautes abonnés à l’offre "TV by Canal" via la Freebox (Delta et Révolution), qui ont accès à toutes les fonctionnalités de myCanal en mobilité, comme les chaînes Canal, les chaînes gratuites de Freebox TV ainsi que le replay. MyCanal propose également une version Android TV compatible avec la Freebox Mini 4K (découvrez notre test)