Freebox : plusieurs applications se mettent à jour

Freebox : plusieurs applications se mettent à jour

 

Pour les abonnés Freebox en vacances, trois applications mobiles possiblement déjà téléchargées dans votre smartphone viennent de se mettre à jour : Pushvid Freebox sur Android, mais aussi Zapette pour Freebox et Fbox TV sur iOS.

Vous souhaitez pouvoir envoyer vos vidéos Youtube, Dailymotion ou autres depuis votre mobile vers la Freebox Révolution, à la manière de chromecast ? L’application Pushvid Freebox est ce qu’il vous faut ! Celle-ci elle vient d’être mise à jour en sur le Play Store Google. Au programme, des corrections de bugs et surtout un nouveau logo ! Pour le moment, Pushvid Freebox fonctionne uniquement avec la Freebox Révolution, mais, interrogé au sujet de la Freebox Delta, le développeur explique que "seule la fonction ’regarder plus tard’ fonctionne pour l’instant sur Delta, et la lecture n’est pas encore supportée par la Freebox, mais ça devrait arriver".


 

 

« Zapette pour Freebox » est une application de télécommande virtuelle sans pub pour Freebox Révolution, et nous profitons d’une mise à jour "interne" de cette dernière sur iOS pour la présenter à ceux qui ne la connaissent pas. L’application est proposée gratuitement, et vous permet de contrôler votre Freebox Révolution. Cette télécommande affiche un contraste élevé et des gros boutons qui permettent de ne pas avoir besoin de chercher les touches dans le l’obscurité. Si vous disposez de plusieurs Freebox, vous pouvez choisir le nom à utiliser. Le nom hd1 est pour la première Freebox, hd2 pour la seconde et ainsi de suite. 

 
Enfin Free TV – pour votre Freebox V6 change de nom sur iOS et devient désormais Fbox TV. Le développeur de l’app vient de déployer une nouvelle version estampillée 4.01. Au programme, une amélioration des performances. Fbox TV est un app permettant d’utiliser la fonction mumtiposte pour regardes les chaînes de Freebox TV sur votre smartphone. En plus de lire les chaînes, celle-ci permet de choisir le bouquet puis de filtrer la lisyte suivant le type de flux. La liste de sprogrammes est récupérée directement de la Freebox Révolution.