Cyril Hanouna lance sa nouvelle émission sur C8 et invite Éric Zemmour en premier

Cyril Hanouna lance sa nouvelle émission sur C8 et invite Éric Zemmour en premier

Le 16 décembre 2021, Cyril Hanouna sera aux rênes de sa nouvelle émission sur C8 “Face à Baba” avec Éric Zemmour en premier invité.

L’animateur de “Touche pas à mon poste“, Cyril Hanouna, sera aux commandes de sa nouvelle émission visant inviter les personnalités qui font parler d’eux dans les actualités du moment. Intitulée “Face à Baba”, il invitera en premier lieu face à lui, bien qu’il eût explicitement dit ne jamais vouloir recevoir le chroniqueur dans TPMP, Éric Zemmour. Le potentiel candidat aux élections présidentielles, n’ayant jamais était sur le plateau de “Touche pas à mon poste”, avait fait un duplex lundi 13 septembre 2021 pour réagir au CSA qui avait annoncé depuis peu que son temps de paroles dans les médias étaient décomptés. Une annonce l’obligeant d’ailleurs à quitter l’émission “Face à l’info”.

Peut-être candidat aux élections lors de l’émission

Lors de sa présence dans l’émission, le 16 décembre, Éric Zemmour sera peut-être candidat aux élections présidentielles de 2022. En effet, l’annonce de sa candidature sera faite le 5 décembre, lors d’une rencontre au Zénith de Paris. “Nous sommes aux antipodes idéologiques, lui et moi ! Il suscite un intérêt et il est en train de devenir le vote contestataire, davantage que Marine Le Pen ou Jean-Luc Mélenchon” avait confié, il y a quelques jours, Cyril Hanouna pour TV Magazine.

Source : Le Figaro