Alors que le géant chinois dispose déjà d’un centre de services localisé à Paris, Huawei a annoncé l’ouverture d’un Flagship Store dans la capitale française pour la fin d’année.
Malgré son problème de blacklistage aux Etats-Unis, Huawei ne baisse pas les bras et n’en oublie pas les autres marchés pour autant. C’est pourquoi après avoir récemment inauguré un Flagship Store à Madrid afin de mettre ses produits en avant, la marque vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau dans la capitale française.
Pour rappel, la marque avait déjà ouvert un centre de service en 2017, mais cette fois-ci, c’est bien une boutique dédiée aux produits de la marque qui ouvrira ses portes au 9 Boulevard des Capucines à Paris, d’ici la fin d’année 2019. Le magasin proposera des produits ainsi qu’a l’étage supérieur, un second centre de services.
Ce futur Flagship Store parisien sera en réalité le quatrième de la marque situé dans une capitale européenne. En effet, la marque possède déjà des magasins équivalents à Varsovie, Madrid ainsi qu’à Milan.
C’est le centre de R&D en design de Huawei Aesthetics Research Center de Paris qui sera chargée de l’installation de cette boutique parisienne. La boutique sera constituée de verre, marbre et chêne afin de reproduire "une esthétique pleinement française, voire parisienne".
Le magasin exposera les derniers appareils de la marque, mais il y aura également des démonstrations d’expériences domestiques et professionnelles avec les produits signés Huawei.
Source : Génération-NT
Pensée pour réorganiser l’audiovisuel public autour d’une holding unique, la réforme portée depuis plusieurs années…
La CNIL a mis en demeure SFR de se conformer aux règles encadrant le dépôt…
Avec ce un bonus de 100 Go offerts chaque mois pendant quatre mois, cette opération…
Après une période de due diligence menée à un rythme inédit, le trio Orange, Free…
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…