En cas de demande d’intervention pour une panne de connexion à Internet, mieux vaut être présent le jour J, mais également s’assurer que le problème ne vient pas d’un des équipements du foyer. Vous risquez la facturation.
Au travers une vidéo d’environ 2 minutes, Orange rappelle à ses abonnés que le déplacement d’un technicien en cas de panne Internet peut leur être facturé pour deux raisons. En cas d’absence lors du passage du technicien, l’intervention leur coûtera en effet 69 euros. L’opérateur historique rappelle que le rendez-vous peut être annulé ou modifié la veille de l’intervention. Mais l’intervention peut également faire l’objet d’une facturation si le problème provient d’un défaut dans les branchements de l’installation électrique ou d’un des équipements électroniques du foyer (ordinateur, tablette, etc.).
Orange en profite pour souligner qu’il est possible de suivre l’avancement de la résolution de la panne sur son site Internet ou depuis son application mobile. L’opérateur liste aussi les solutions proposées en attendant la résolution, à savoir 200 Go par mois pendant 2 mois sur cinq lignes Orange/Sosh du foyer ou 200 Go valables 2 mois sur une airbox de prêt.
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Free Mobile réalise un mois record sur la 4G. En réallouant massivement la bande 900…
En combinant un support de stockage intégré ou externe bien formaté avec la fonction NAS,…
Nouveaux abonnés Freebox Pop et Freebox Ultra Essentiel, vous pouvez profiter gratuitement de Canal+ La…
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…