La plateforme de streaming Prime Video, annonce l’ouverture prochaine d’un vidéoclub éphémère nommée “Prime Video Club” sur Paris.
Le service SVOD d’Amazon ouvrira prochainement son vidéoclub en libre accès et gratuitement au 30 de la place de la Madeleine à Paris 8eme. Alors que la plateforme est un succès, Amazon se lance dans le cinéma et ouvre son vidéoclub pour accueillir de nombreuses personnes dans des mini salles pour des projections de programmes Amazon Original. Des avant-premières comme pour les films “Spencer”, “Reacher” et “The Ferragnez” qui arriveront début 2022 sur la plateforme seront également projetées au “Prime Video Club”. La programmation sera disponible à partir du 29 novembre sur le site www.primevideoclub.fr. À noter que le “Prime Video Club” sera disponible uniquement du 10 au 12 décembre 2021.
L’accès sera “libre et gratuit”, mais il faudra réserver ses places. Des salles de projections privées seront également accessibles avec le film ou la série de votre choix projeté sur les écrans. Un “véritable studio de doublage” sera également disponible pour doubler vos personnages de films ou séries dans vos scènes favorites. La réservation consiste à éviter les heurts comme pour l’événement spécial “Squid Game” organisé par le concurrent, Netflix. Des bagarres avaient eu lieu lors de l’événement et la police avait dû intervenir.
Source : Actu.fr
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…