Advertisement
Actu TV

Amazon annonce l’ouverture prochaine du “Prime Video Club” en France, un cinéma en accès gratuit

Advertisement

La plateforme de streaming Prime Video, annonce l’ouverture prochaine d’un vidéoclub éphémère nommée “Prime Video Club” sur Paris.

Le service SVOD d’Amazon ouvrira prochainement son vidéoclub en libre accès et gratuitement au 30 de la place de la Madeleine à Paris 8eme. Alors que la plateforme est un succès, Amazon se lance dans le cinéma et ouvre son vidéoclub pour accueillir de nombreuses personnes dans des mini salles pour des projections de programmes Amazon Original. Des avant-premières comme pour les films “Spencer”, “Reacher” et “The Ferragnez” qui arriveront début 2022 sur la plateforme seront également projetées au “Prime Video Club”. La programmation sera disponible à partir du 29 novembre sur le site www.primevideoclub.fr. À noter que le “Prime Video Club” sera disponible uniquement du 10 au 12 décembre 2021.

Des projections privées et réservations nécessaires

L’accès sera “libre et gratuit”, mais il faudra réserver ses places. Des salles de projections privées seront également accessibles avec le film ou la série de votre choix projeté sur les écrans. Un “véritable studio de doublage” sera également disponible pour doubler vos personnages de films ou séries dans vos scènes favorites. La réservation consiste à éviter les heurts comme pour l’événement spécial “Squid Game” organisé par le concurrent, Netflix. Des bagarres avaient eu lieu lors de l’événement et la police avait dû intervenir.

Source : Actu.fr

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Freebox Pop, Ultra et mini 4K : une nouvelle chaîne gratuite débarque sur Pluto TV

Après Horrorland et Tennis Channel fin septembre, Pluto TV poursuit l’enrichissement de son offre gratuite…

7 octobre 2026

Free annonce préparer de nombreuses innovations, “on en a plein les cartons”

Lors de la Journée des communautés organisée vendredi 2 octobre, le directeur général de Free…

7 octobre 2026

Free Mobile envoie un mail à ses abonnés touchés par la fin de la 2G

Alors qu'une première vague majeure d'extinction de la 2G chez Orange vient d'arriver, l'opérateur prévient…

7 octobre 2026

Prime Video intègre une nouvelle chaîne gratuite

Amazon continue d’étoffer son catalogue de chaînes gratuites financées par la publicité. Prime Video accueille…

7 octobre 2026

Ca s’est passé chez Free et dans les télécoms : Free lance un nouveau service pour ses abonnés, Orange contre-attaque…

Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…

7 octobre 2026

Ligue 1 : un appel d’offres en préparation pour un lot global dès novembre

La Ligue de football professionnel envisage de remettre sur le marché les droits de la…

7 octobre 2026
Advertisement