Huawei: une fuite suggère que le prochain Mate 30 possèderait un capteur photo … plutôt particulier

Huawei: une fuite suggère que le prochain Mate 30 possèderait un capteur photo … plutôt particulier

Le fabricant chinois devrait présenter sa nouvelle série Mate 30 peu de temps après la rentrée, mais comme d’habitude, des fuites commencent à arriver sur le net. L’une d’entre elle concerne le design arrière du Mate 30 Pro, plutôt singulier.

En effet, ces images publiées sur le site Weibo, équivalent Chinois de Twitter, sont apparues laissant suggérer un capteur photo assez spécial puisque circulaire. Quatre objectifs disposés au sein d’un cercle, ainsi qu’un flash seraient ainsi proposés pour le futur Huawei Mate 30. Une surprise puisque le fabricant chinois a l’habitude de proposer un appareil photo carré. 

Un nouveau design qui pourrait permettre à la firme de Shenzhen de se différencier, notamment du prochain Pixel 4 dont le design avait été révélé par Google et qui embarquait un appareil photo carré. D’autres rumeurs font état des caractéristiques attendues, comme un processeur Kirin 985 couplé avec un Balong 5000 5G. Il faut bien sûr prendre cette information avec des pincettes, comme tout leak sur le net, mais le choix de ce design est plutôt audacieux pour Huawei, qui se démarquerait de la concurrence. Il reste bien sûr à voir ce que vaudra le téléphone et ses capteurs et donc attendre l’officialisation du modèle. 

Source : GizmoChina