Clin d’oeil: Free vous retourne la tête avec Netflix

Clin d’oeil: Free vous retourne la tête avec Netflix

Free aura décidément passé sa semaine aux couleurs de Stranger Things, puisqu’un un nouveau tweet bien mystérieux vient d’être publié sur le compte twitter de l’opérateur. 

Après avoir communiqué avec le Community Manager de Free depuis l’Upside Down, c’est dorénavant tout un tweet de l’opérateur qui se retrouve à l’envers. A l’occasion de la sortie aujourd’hui de la troisième saison d’une des séries les plus populaires de Netflix, Free a publié ce tweet que nous vous laissons le plaisir de déchiffrer (Attention au torticolis ! ). 

 Et l’invasion des Demogorgons (les monstres emblématique de la série) s’étend même jusqu’au site de Free, qui a vu apparaître une page entière dédiée à Stranger Things. Un passage vers l’Upside Down a même été ouvert, saurez-vous le trouver ?

Pour les abonnés Freebox Delta et One (et ceux qui ont déjà un compte bien sûr), vous pouvez dès à présent découvrir la nouvelle saison de Stranger Things sur Netflix. Si vous n’avez pas encore activé votre offre et que vous souhaitez découvrir la série, vous pouvez retrouver notre tutoriel en cliquant sur ce lien.