Advertisement
Categories : Actualités télécom

Galaxy Fold : un lancement prématuré pour le smartphone pliable d’après le PDG de la marque

Advertisement

DJ Koh, le PDG de Samsung, a admis officiellement que le Galaxy Fold a été lancé trop tôt.

En effet, après avoir fourni plusieurs exemplaires du smartphone à la presse, Samsung a noté de nombreux défauts sur ce modèle ce qui a poussé à la marque à retarder la sortie du Galaxy Fold au dernier moment.

Ce délai de quelques jours devait être suffisant pour corriger les quelques bugs dont le smartphone était victime cependant, il a été repoussé une nouvelle fois de plusieurs semaines. Le smartphone pliable de Samsung est toujours prévu, mais la date de lancement n’est pas encore fixée.

Une chose est sure, la date de lancement initiale annoncée pour le Samsung Galaxy Fold était largement prématurée comme l’avoue le PDG de Samsung au site The Independent. Dj Koh a également précisé qu’il en était responsable. C’est pourquoi, il explique par la suite que les équipes de Samsung ont trouvé des solutions pour les problèmes rencontrés sur le Galaxy Fold. Il y aurait actuellement près de 2000 exemplaires du smartphone en test actuellement, afin d’évaluer les changements apportés et de déceler d’autres potentiels défauts de fabrication.

On peut comprendre que le PDG de Samsung ne veuille pas communiquer de nouvelle date pour le lancement de l’appareil afin de ne pas trop de mouiller. Cependant, le lancement du Galaxy Fold semble approcher à grands pas.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Adrien

Advertisement

Articles récents

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025

IA : Scaleway (Iliad) en mode superpuissance avec l’activation des GPU Nvidia nouvelle génération, et l’intégration de Mistral AI et Holo 2

Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…

4 décembre 2025

Plus d’une centaine d’extensions Chrome ont piraté des millions d’utilisateurs grâce à un redoutable plan sur le long terme

Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…

4 décembre 2025
Advertisement