Galaxy Fold : un lancement prématuré pour le smartphone pliable d’après le PDG de la marque

Galaxy Fold : un lancement prématuré pour le smartphone pliable d’après le PDG de la marque

DJ Koh, le PDG de Samsung, a admis officiellement que le Galaxy Fold a été lancé trop tôt.

En effet, après avoir fourni plusieurs exemplaires du smartphone à la presse, Samsung a noté de nombreux défauts sur ce modèle ce qui a poussé à la marque à retarder la sortie du Galaxy Fold au dernier moment.

Ce délai de quelques jours devait être suffisant pour corriger les quelques bugs dont le smartphone était victime cependant, il a été repoussé une nouvelle fois de plusieurs semaines. Le smartphone pliable de Samsung est toujours prévu, mais la date de lancement n’est pas encore fixée.

Une chose est sure, la date de lancement initiale annoncée pour le Samsung Galaxy Fold était largement prématurée comme l’avoue le PDG de Samsung au site The Independent. Dj Koh a également précisé qu’il en était responsable. C’est pourquoi, il explique par la suite que les équipes de Samsung ont trouvé des solutions pour les problèmes rencontrés sur le Galaxy Fold. Il y aurait actuellement près de 2000 exemplaires du smartphone en test actuellement, afin d’évaluer les changements apportés et de déceler d’autres potentiels défauts de fabrication.

On peut comprendre que le PDG de Samsung ne veuille pas communiquer de nouvelle date pour le lancement de l’appareil afin de ne pas trop de mouiller. Cependant, le lancement du Galaxy Fold semble approcher à grands pas.