Clin d’oeil – Quoi de mieux qu’un peu de fraîcheur pour réussir la difficile épreuve de la piscine à l’école 42 de Xavier Niel, et ce en pleine période de canicule !
On le sait , l’épreuve de la Piscine décide de l’admission définitive à 42. "Pas de natation, mais une immersion dans le grand bain du code qui nous permet d’identifier les plus motivés et de confirmer l’aptitude des étudiants « admissibles » pour le développement informatique", explique l’école atypique de codeage informatique lancée en 2013 à Paris.
Tous les jours pendant quatre semaines et même le week‐end, les candidats se retrouvent confronté à "des exercices ou des projets d’informatique à faire, à rendre et à évaluer, tout en faisant connaissance avec les autres candidats à 42". Considérée comme particulièrement ardue et éprouvante, la piscine donne du fil à retordre à beaucoup, pour certains c’est même la douche froide. Afin de maximiser les chances de réussite, 42 a donc mis cette semaine une piscine à disposition des futurs pensionnaires. Alors la piscine pendant la piscine, une drôle d’idée non ?
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…