Après avoir remanier son interface ou encore préparé l’ajout de 5 nouvelles langues dans de précédentes versions, FMobile se met à jour avec quelques nouveautés. Le néerlandais, le serbe, espagnol, et l’anglais font désormais partie des langues activées. D’autres arriveront prochainement indique le développeur de l’application.
Au rang des nouveautés, FMobile supporte désormais entièrement iOS 12.0 avec une seule carte SIM, grâce à une ancienne API toujours fonctionnelle sur iOS 12.0. Mieux encore, le développeur étend "cette compatibilité jusqu’à iOS 10, qui utilise la même API que iOS 12.0 !". A noter que toutes les fonctionnalités de l’application ne sont pas disponibles sur iOS précédents, pour des raisons techniques uniquement. Il est recommandé de posséder un appareil sous iOS 12.0 ou supérieur pour profiter de la meilleure expérience.
Cette version 1.3 de FMobile est la dernière compatible avec iOS 12. "On vous réserve pleins de surprises avec une toute nouvelle version ainsi qu’une nouvelle génération de moteur pour iOS 13 qui sera disponible aux alentours de septembre", précise l’appli. Le rendez-vous est pris.
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…