Le saviez-vous : les abonnés Freebox Pop peuvent personnaliser le fonctionnement de la diode sur leur player

Le saviez-vous : les abonnés Freebox Pop peuvent personnaliser le fonctionnement de la diode sur leur player

Vous ne le saviez peut-être pas, mais les abonnés Freebox Pop ont la possibilité de personnaliser le fonctionnement de la diode en façade de leur player.

La diode blanche en façade du player Freebox Pop indique la mise sous tension et la mise en veille, mais également les interactions avec la télécommande. Depuis les paramètres de l’appareil, il est possible d’ajuster ce fonctionnement.

Pour cela, accédez à la Home Android en appuyant sur le bouton en forme de maison sur la télécommande Freebox. Accédez ensuite aux paramètres grâce à la roue dentée en haut à droite de l’écran.

Rendez-vous ensuite dans “Préférences relatives à l’appareil”, puis “Paramètres avancés”.

De là, vous trouverez une option “LED” tout en bas de la liste.

Vous voilà dans l’option. Vous pourrez alors indiquer si vous souhaitez ou non avoir la diode fonctionnelle lors du passage en mode veille (l’éclairage blanc devient moins intense) ou pour les retours télécommande (clignotements de la diode lors des appuis sur les boutons). Lorsque la diode est désactivée en mode veille ou pour les retours télécommande, elle ne sert alors plus qu’à indiquer l’allumage du player Freebox Pop.