Freezone S'inscrire

LG annonce des smartphones W10, W30 et W30 Pro pour le milieu de gamme

Le constructeur LG vient de lever le voile sur trois nouveaux smartphones. Baptisés W10, W30 et W30 Pro, ils ciblent le milieu de gamme et misent notamment sur un écran de grande taille et une batterie de grande capacité.

Commençons par le LG W10 qui propose le chipset MediaTek Helio P22, synonyme d’un processeur octa-core 2,0 GHz, associé ici à 3 Go de RAM. Celui-ci propose par ailleurs un écran IPS 6,19 pouces HD+ (1 512 x 720 pixels), un double capteur photo 13 + 5 Mégapixels au dos et un capteur photo 8 Mégapixels à l’avant (dans une large encoche). On parle enfin d’une ROM Android Pie, d’une sécurité avec le capteur biométrique au dos ou à la reconnaissance faciale et d’une batterie 4 000 mAh.

Poursuivons avec le LG W30 (illustration d’article). Il permet de passer à un écran IPS 6,26 pouces HD+, un triple capteur photo 12 + 13 + 2 Mégapixels au dos et un capteur photo frontal 16 Mégapixels (cette fois-ci logé dans une encoche goutte d’eau). Terminons avec le LG W30 Pro. Il reprend en partie la configuration du LG W30, avec un chipset Snapdragon 632, une mémoire vive 4 Go et un triple capteur photo 13 + 8 + 5 Mégapixels au dos.

Les LG W10 et W30 ont été annoncés en Inde pour les équivalents de 115 et 130 euros. Le W30 Pro n’a pas encore de prix. À voir si l’Europe pourrait y avoir droit. 

Source : GSMArena

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 26 juin 2019 à 17h36 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Quand j'ai vu W10, j'ai pensé à Windows 10. laughing

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide