Freezone S'inscrire

Samsung Galaxy A90 : le smartphone fait l’objet de nouvelles fuites

Le smartphone Samsung Galaxy A90 fait à nouveau parler de lui. Il serait équipé d’une plate-forme mobile haut de gamme et décliné en deux versions.

Le smartphone Galaxy A90, celui qu’on attend pour chapeauter la famille Galaxy A, fait l’objet de nouvelles fuites. Les récentes rumeurs évoquent en effet deux références SM-A905 et SM-A908. La première correspondrait à un modèle 4G avec un chipset Snapdragon 855, un écran 6,7 pouces, un lecteur d’empreintes sous cet écran et un triple capteur photo 48 + 12 + 5 Mégapixels au dos. La second serait le modèle 5G et aurait une configuration photo légèrement différente, puisqu’on parle d’un triple capteur 48 + 8 + 5 Mégapixels à l’arrière.

Avec un tel smartphone permettrait aux utilisateurs de profiter d’un smartphone avec le meilleur chipset mobile du moment sans forcément payer le prix fort, en contrepartie de quelques concessions. Reste à voir lesquelles. Une telle stratégie ne serait guère surprenante à l’heure où la concurrence chinoise se fait de plus en plus forte.

Source : OnLeaks

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide