Regarder du live et des contenus entre amis ou en famille sans être dans la même pièce, c’est désormais possible sur myCanal.
La plateforme de Vivendi ne perd pas de temps. Introduite fin octobre sur iOS 15.1, la nouvelle fonction SharePlay de la marque à la pomme, débarque sur myCanal via une nouvelle mise à jour 5.5.0. Grâce à celle-ci, il est à présent possible de consommer à plusieurs via Facetime, du live et du replay.
Pour utiliser la fonction, il suffit d’appelez vos proches à l’aide de l’application FaceTime sur iPhone ou iPad (la fonction sera bientôt disponible sur Apple TV et macOS). ” Vous, ou un de vos proches, peut ensuite lancer myCanal, sélectionner le contenu souhaité, et lancer la lecture”, expliquent les développeurs. Pour en profiter , il est nécessaire de mettre à jour son iPhone/iPad vers iOS15.1.
MyCanal est l’application officielle, qui permet aux abonnés Canal/Canal+ de bénéficier de leur offre sur tous les écrans, et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair sur iOS et Android. C’est surtout l’application indispensable pour les Freenautes abonnés à l’offre “TV by Canal” via la Freebox (Delta et Révolution), qui ont accès à toutes les fonctionnalités de myCanal en mobilité, comme les chaînes Canal, les chaînes gratuites de Freebox TV ainsi que le replay.
Les abonnés ayant migré vers la Freebox Pop ont également pu profiter de l’option. MyCanal propose également une version Android TV compatible avec la Freebox Mini 4K (découvrez notre test) . L’application est aussi à retrouver sur l’Apple TV disponible en boîtier TV principal pour les nouveaux abonnés Freebox Pop et Delta et en multi-tv pour les autres.
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…
Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…
A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…