Xiaomi annonce la marque CC, en présentant une nouveauté de design

Xiaomi annonce la marque CC, en présentant une nouveauté de design

Xiaomi a fait une annonce surprenante aujourd’hui, en révélant une nouvelle marque de smartphone sans pour autant révéler aucun modèles. 

Une annonce nimbée de mystère pour le quatrième fabricant de smartphones dans le monde, concernant une nouvelle marque prévue par Xiaomi et nommée CC, pour "Colourful and Creative" (coloré et créatif dans la langue de Molière). Un smartphone est déjà prévu pour le lancement de la gamme, le CC9 (le numéro correspondant à l’âge de l’entreprise).

En début d’année, Xiaomi avait déclaré rendre la marque Redmi indépendante, il s’agit donc de la troisième marque du fabricant. Et pour son annonce, CC se doter déjà d’une fonctionnalité innovante dans ses visuels pour son premier flagship. 

En effet, un visuel dévoilé par la marque montre un triple capteur photo à l’arrière pivotant pour devenir un appareil à selfie. Si le Zenfone 6 propose déjà un capteur rotatif, il est surprenant de voir que le CC9 opte pour trois capteurs sur une dalle qui pivotera pour prendre la place d’un capteur frontal. 

Aucune annonce concernant la date de lancement n’a encore été faite par Xiaomi cependant, le mystère reste entier pour le déploiement mondial ou non de cette marque. 

Source : GSMArena