Le saviez-vous : les abonnés Freebox Révolution peuvent écouter leurs messages vocaux directement depuis le téléviseur

Le saviez-vous : les abonnés Freebox Révolution peuvent écouter leurs messages vocaux directement depuis le téléviseur

Vous ne le saviez peut-être pas, mais les abonnés Freebox Révolution peuvent écouter leurs messages vocaux directement depuis le téléviseur.

Voilà une fonction pratique dont profitent les abonnés Freebox Révolution. L’interface de leur player leur donne en effet la possibilité de consulter les messages laissés sur leur répondeur, tout en étant confortablement installé dans le canapé. Depuis l’interface d’accueil, allez dans le menu “Applications”, faites ensuite défiler vers le bas et choisissez “Messagerie vocale”.

De là, vous accéderez à la liste des messages laissés sur le répondeur, avec comme informations le jour, l’heure, le pays d’appel, le numéro de l’appelant et la durée du message.

En appuyant sur la touche Menu de la télécommande, celle de couleur verte avec un M, vous pourrez actualiser la liste, supprimer ou marquer comme nous lu.

En appuyant sur la touche OK de la télécommande, vous lancerez la lecture du message sélectionné. À gauche de la ligne, un haut-parleur de couleur rouge matérialisera d’ailleurs la lecture en cours (juste au cas où vous n’auriez pas remarqué que le son de votre système audio était très bas).