Freezone S'inscrire

Sony : nouvelles infos sur le smartphone Xperia à huit capteurs photo

Le smartphone Sony Xperia à huit capteurs photo refait parler de lui. On a plus d’informations concernant les différents capteurs.

Le compte @Samsung_News_ sur Twitter rapportait la préparation d’un smartphone Xperia à huit capteurs photo. Six prendraient place au dos, tandis que deux se retrouveraient à l’avant. Aujourd’hui, @Samsung_News_ remet le couvert en détaillant les différents capteurs.

À l’avant, on aurait ainsi un capteur principal 10 Mégapixels, avec un capteur 0,3 Mégapixel de type ToF (Time of Flight).

Au dos, il y aurait un capteur principal de 48 Mégapixels, accompagné de capteurs 20, 16, 8 et 12 Mégapixels et d’un capteur 0,5 Mégapixel de type ToF.

La préparation d’un tel smartphone ne serait pas une surprise avec des constructeurs qui mettent les bouchées doubles concernant la photo, en multipliant les capteurs pour offrir plus de polyvalence (comme sur le Nokia 9 Pure View, où on en dénombre 5 au dos) et en ayant recours à l’intelligence artificielle pour l’embellissement des clichés (les modes nuit qui fleurissent un peu partout, comme chez OnePlus et Xiaomi, en sont un bon exemple).

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 20 juin 2019 à 09h51 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Il serait intéressant de connaitre les longueurs focales des objectifs.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide